[vc_row][vc_column][vc_column_text]L’Albanie est un petit pays aux milles contrées. Chaque contrée à ses traditions et son chapeau, le « qelesh » (prononcé « che-lesh »).
Cette varieté à été source d’inspiration pour la forme de nos premiers luminaires en feutre.

La quantité de laine est récoltée à la tonte de fin d’été. C’est grâce à un long processus de feutrage que nos lampes, fines et légères ont alors une grand fermeté et résistance dans le temps, tout en laissant filtrer la lumière. Cela crée une atmosphère reposante et chaleureuse.
Notre producteur travaille dans le petit atelier qui fut celui de son père, suivant une tradition transmise au sein de la famille depuis des nombreuses générations.
Grâce à la création de lampes et objets de formes et tailles différentes, Po! Paris contribue activement à la survie d’un savoir-faire noble en voie de disparition, en l’aidant à s’adapter en fonction de l’évolution du style de vie moderne.
Nos luminaires sont câblés dans notre atelier à Paris avec des fournitures conformes aux normes européennes actuelles.
Les dimensions varient entre la plus petite suspension de 15 (Ø) x 18cm et la plus grande de 30 (Ø) x 35cm ;
Nous avons également développé de lampes de bureau et des mobiles en bois ou métal de 3 à 9 luminaires ou plus.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]